Ministère des Ressources humaines

Formation de la fonction publique

Formation de la fonction publique

La Division de la formation dans la fonction publique coordonne les occasions de formation dans la fonction publique pour les employés du gouvernement du Nunavut, notamment toute une gamme d’ateliers de formation, de cours, de séances d’information et de programmes sous forme de modules.  La division est également responsable de la direction et de la coordination d’initiatives soutenant le modèle décentralisé du gouvernement.

Cette section, laquelle comprend tout le budget de fonctionnement, conçoit, élabore, et offre les programmes de formation et de perfectionnement, y compris l’orientation, les cours et les ateliers, la formation linguistique, la formation professionnelle, et les possibilités d’apprentissage accrédité.

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.