Demander une carte d’assurance-maladie
Veuillez remplir le formulaire d’inscription au régime d’assurance-maladie du Nunavut pour recevoir les prestations de ce régime.
Vous pouvez télécharger le formulaire d’inscription ci-dessous.
Les formulaires d’inscription sont également disponibles dans les centres de santé et les dispensaires du Nunavut, à l’Hôpital général Qikiqtani d’Iqaluit et au Bureau des programmes d’assurance-maladie du Nunavut de Rankin Inlet.
Cartes perdues: Cliquez ici si vous avez perdu votre carte d'assurance-maladie.
Nouveau-né
Étapes:
Télécharger le formulaire d'Inscription des nouveaux-nésImprimer et remplir le formulaire (voir l’endos du formulaire)
Poster le formulaire à l’adresse inscrite en dessous du tableau
Nouveau résident du Nunavut
Étapes:
Télécharger le formulaire d'inscription des nouveaux résidents du NunavutImprimer et remplir le formulaire
Fournir deux preuves d’identité (certificat de naissance, passeport, baptistère, permis de conduire, carte d’employé ou carte d’assurance-maladie antérieure)
Poster le formulaire accompagné des copies de vos cartes d’identité à l’adresse inscrite en dessous du tableau.
Veuillez poster ou transmettre par courriel le formulaire à l’adresse suivante :
Bureau des programmes d’assurance-maladie du Nunavut
Ministère de la Santé
Sac postal 889
Rankin Inlet (Nunavut)
X0C 0G0
Téléphone : (867) 645-8001
Fax: (867) 645-8092
Ligne sans frais : (800) 661-0833
Courriel : @email
Le Bureau des programmes d’assurance-maladie du Nunavut confirmera votre admissibilité après avoir examiné votre demande d’inscription.