Salle des médias d’information

Services pour véhicules motorisés maintenant offerts à Cambridge Bay

Dernière mise à jour Vendredi, Février 2, 2024

Nous désirons aviser la population de Cambridge Bay que le bureau de liaison gouvernementale de cette localité offrira des services pour véhicules motorisés à l’édifice de CCN à compter du 5 février 2024.

En effet, une personne désignée par le ministère du Développement économique et des Transports sera à Cambridge Bay, du 5 au 9 février 2024, afin de former la personne responsable du service de liaison gouvernementale à l’égard de ce type de services.

Afin d’aider cette dernière à parfaire ses connaissances par l’expérience pratique, nous encourageons les personnes qui requièrent des services offerts par le bureau des véhicules motorisés à profiter de la période de formation, la semaine prochaine, pour se présenter à leur bureau de liaison gouvernementale. Ces services seront offerts pendant les heures ouvrables.

Pour d’autres renseignements, vous pouvez vous rendre à l’édifice de CCN ou communiquer avec Miali Dimitruk par courriel à @email ou par téléphone au 867-983-4231.

Par ailleurs, vous trouverez plus d’information en consultant le site web du gouvernement du Nunavut, lequel comporte également les formulaires de demande de services pertinents.

###

 

 

Contact avec les médias :

Casey Lessard
Directeur des communications
Exécutif et Affaires intergouvernementales
867 975‑6004
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.