Salle des médias d’information

Le ministre Kusugak félicite le nouveau président et les nouveaux membres du conseil d’administration de l’Association des municipalités du Nunavut

Dernière mise à jour Mardi, Décembre 3, 2019

Déclaration 

Le ministre Kusugak félicite le nouveau président et les nouveaux membres du conseil d’administration de l’Association des municipalités du Nunavut 

Le ministre des Services communautaires et gouvernementaux, Lorne Kusugak, a fait la déclaration suivante aujourd’hui : 
 
« Je félicite le maire Kenny Bell pour son élection à la présidence de l’Association des municipalités du Nunavut et tous les membres nouvellement élus du conseil d’administration. Je souhaite également remercier la présidente sortante Madeleine Redfern pour sa contribution à l’avancement des priorités municipales durant son mandat. 
 
Malheureusement, les mauvaises conditions météorologiques ont empêché certains d’entre nous d’atterrir à Rankin Inlet et d’assister à l’assemblée générale annuelle de l’Association, qui s’est tenue du 19 au 21 novembre. Heureusement, les cadres supérieurs et les gestionnaires de nos bureaux régionaux ont pu s’y rendre et participer à l’assemblée. 
 
L’Association des municipalités du Nunavut, porte-parole des municipalités du territoire, est une précieuse partenaire pour le ministère des Services communautaires et gouvernementaux. Je me réjouis à l’idée de collaborer avec le président et les administrateurs nouvellement élus pour trouver des solutions aux enjeux communs qui touchent nos municipalités. » 
 
### 

Renseignements aux médias  
 
Mustafa Eric
Spécialiste des communications
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
867 975-5406
@email 
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.