Salle des médias d’information

Gouvernement du Nunavut – Mise à jour concernant le rançongiciel 15 novembre 2019 à 11 heures

Dernière mise à jour Lundi, Novembre 18, 2019

Gouvernement du Nunavut – Mise à jour concernant le rançongiciel

15 novembre 2019 à 11 heures

 

Le gouvernement du Nunavut est en mesure de confirmer que les versements d’aide financière aux étudiants du Nunavut (AFEN), de soutien à l’apprentissage des adultes (SAFA) et ceux aux parents d’accueil seront émis aujourd’hui et que, par la suite, les versements pour ces programmes seront produits comme prévu.

Les versements d’aide au revenu pour Iqaluit sont actuellement en route, comme prévus et suivent le processus normal.

Les Nunavummiutes et Nunavummiuts résidant dans les localités à l’extérieur d’Iqaluit continueront de recevoir des bons d’achat.

Pour toute question ou préoccupation, les clientes et clients de l’aide au revenu peuvent contacter le préposé de l’aide au revenu de leur localité.

Nous tenons à rappeler à tous les Nunavummiutes et Nunavummiuts que les services gouvernementaux sont offerts et fonctionnels. Le GN peut être joint par téléphone, télécopieur et boite vocale. Les renseignements sur les programmes et services gouvernementaux sont accessibles à www.gov.nu.ca.

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.