Proposez votre chanson en inuktut au Qilaut

18 juin 2018

Message d’intérêt public

Proposez votre chanson en inuktut au Qilaut 2018!

Vous composez et chantez en inuktut? Vous voulez que votre chanson s’inscrive dans l’héritage du Nunavut? Participez au Qilaut 2018, le concours annuel de chanson en inuktut du Nunavut.

Le thème de cette année : « Nunavutaaqsimaliqtilluta ». Votre chanson doit être originale, et peut être traditionnelle, gospel, rock, jazz, mix ou rap. Vous pouvez vous inscrire individuellement, comme duo ou comme groupe. Le concours est ouvert à tous les Nunavummiuts.

Vous pouvez gagner gros! Il y a un total de 13 000 $ de prix en argent; de plus, si votre chanson est sélectionnée, elle sera enregistrée en studio et intégrée au CD de compilation Qilaut 2018. Le lancement de ce CD sera souligné par un concert et les gagnants seront invités à y interpréter leur chanson.

Pour connaître le règlement officiel du concours ou pour en savoir plus sur Qilaut 2018, visitez le https://gov.nu.ca/fr/culture-and-heritage-fr. La date limite pour soumettre votre chanson est le 21 septembre 2018.

###

Renseignements aux médias

Elizabeth A. Roberts
Agente des communications
Ministère de la Culture et du Patrimoine
867 975-5543
@email

Document(s): 

Qilaut Song Submissions 2018

 

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.