Les nouveaux résidents du Nunavut qui arrivent d’ailleurs au Canada doivent joindre à ce formulaire une copie lisible de leur Certificat de naissance et de la carte d'assurance-maladie (de la province ou du territoire où ils sont actuellement inscrits).
On peut également exiger d'autres documents comme un contrat de travail ou une preuve de résidence.
Les demandeurs provenant de l'extérieur du Canada qui déménagent au Nunavut doivent joindre une copie des documents d'immigration officiels. (Les photocopies lisibles des originaux seront acceptées).
Pour d'autres renseignements sur l'inscription ou d'autres programmes, visitez notre site Web : www.health.gov.nu.ca.
A : Nom de la personne à inscrire au régime d’assurance-maladie (doit être un résident permanent) *Dans la case « statut ethnique », inscrivez le chiffre correspondant à votre situation 1 - Inuit 2 - Indien inscrit 3 - Autre
Si vous avez indiqué 1 ou 2 pour statut ethnique, consultez la section I pour plus de détails.
B: Adresse postale et numéros de téléphone (les adresses « Poste restante » ne sont pas acceptées à Iqaluit)
C: Pour éviter les retards, veuillez répondre à TOUTES les questions suivantes (en lettres moulées).