Salle des médias d’information

Appel de candidatures pour le comité d’inscription des sages-femmes du Nunavut

Dernière mise à jour Vendredi, Février 19, 2021

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour le comité d’inscription des sages-femmes du Nunavut

Le ministère de la Santé est à la recherche de deux membres du public pour siéger au comité d’inscription des sages-femmes du Nunavut. Les personnes intéressées ne doivent ni être sages-femmes autorisées ni employées par le gouvernement du Nunavut.

Le comité examine les demandes d’agrément et de renouvèlement soumises par les sages-femmes aux termes de la Loi sur la profession de sage-femme et rend les décisions qui s’y rapportent.

Les candidates et candidats doivent être intéressés par la profession et pouvoir consacrer de deux à quatre heures par mois à une téléconférence. La connaissance de la pratique traditionnelle inuite de la sage-femmerie est un atout. Les titulaires favoriseront le perfectionnement au sein de la profession, y compris par l’intégration des connaissances traditionnelles à la pratique.

Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur curriculum vitae, une lettre de motivation et des références d’ici le 28 février 2021 à l’adresse suivante:

Barbara Harvey
Registraire, ministère de la Santé
Courriel: @email
Télécopieur: 867-982-7640

Une copie de la Loi peut être obtenue sur demande ou https://www.nunavutlegislation.ca/.

###

Renseignements aux médias :

Danarae Sommerville
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867-975-5712
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.