Salle des médias d’information

Invitation à siéger à la Commission d’appel de l’aide au revenu

Dernière mise à jour Mercredi, Septembre 9, 2020

Message d’intérêt public

Invitation à siéger à la Commission d’appel de l’aide au revenu

Le ministère des Services à la famille recherche de nouveaux membres pour siéger à la Commission d’appel de l’aide au revenu. Il s’agit d’un mandat de deux ans commençant le 17 octobre 2020 et se terminant le 16 octobre 2022.

La commission tient des téléconférences aux deux semaines pour entendre des appels de partout au Nunavut, interjetés par des clients de l’aide au revenu qui sont en désaccord avec les conclusions des intervenants communautaires de l’aide au revenu. La commission d’appel exerce ses activités au terme de la Loi sur l’assistance au revenu. Les membres de la commission seront compensés pour le temps investi aux réunions menant aux décisions sur les appels.

Tout résidente ou résident du Nunavut est admissible, à l’exception des membres du personnel de la division de l’aide au revenu du ministère des Services à la famille.

Les personnes intéressées peuvent envoyer leur curriculum vitae et une manifestation d’intérêt avant le 18 septembre 2020 à 16 heures. Les candidates et candidats retenus devront participer à une formation avant d’entreprendre leur mandat comme membres du comité.

Pour plus d’information, veuillez contacter Josephine Gillespie au 867 975-5257, à l’adresse @email.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867-975-5207
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.