Salle des médias d’information

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles

Dernière mise à jour Vendredi, Août 28, 2020

Message d’intérêt public

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles

Ce septembre, le ministère des Services à la famille poursuit les consultations publiques à l’échelle du territoire du Nunavut pour discuter de la loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles.

Les discussions porteront sur la préparation des Nunavummiut pour le succès et le soutien pour y parvenir en rehaussant la qualité et l’exécution des programmes d’apprentissage.

Les Nunavummiut peuvent visiter la page https://www.gov.nu.ca/fr/services-la-famille/programs-services/revision… afin de partager leurs commentaires, obtenir de plus amples informations sur les consultations, et parcourir la liste des points à discuter et les calendriers de la communauté.

Calendrier des consultations publiques pour 2020 :

  • Iqaluit : Le 15 septembre 2020 – 19 h au Frobisher Inn, salle Koojesse (sud).
  • Arviat : Le 30 septembre 2020 – 19 h dans la salle communautaire, complexe John Ollie.

Des consultations publiques ont eu lieu à Pangnirtung et Cambridge Bay à la fin de 2019, et à Baker Lake, Clyde River et Rankin Inlet au début de 2020.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867-975-5207
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.