Salle des médias d’information

Appel de candidatures pour le Nunavik Marine Region Wildlife Board

Dernière mise à jour Lundi, Juillet 20, 2020

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour le Nunavik Marine Region Wildlife Board

Le gouvernement du Nunavut cherche à combler le siège de son représentant au Nunavik Marine Region Wildlife Board (NMRWB).

Le NMRWB est le principal organisme de gestion des animaux sauvages de la région maritime du Nunavik. Ses responsabilités sont notamment de déterminer la récolte totale autorisée et les niveaux de besoins essentiels.

Si les activités de gestion de la faune dans la région maritime du Nunavik vous sont familières et que vous souhaitez contribuer au travail du NMRWB, ou si vous souhaitez nommer une personne, veuillez présenter un curriculum vitæ accompagné d’un formulaire de demande. Le formulaire de demande est disponible sur le site web du ministère de l’Environnement.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae et demande à Patrick Huggins ou Naomie Pudluk d’ici le 31 juillet 2020 à 17 heures (HE).

Pour plus d’information, veuillez contacter : Patrick Huggins à @email ou au 867 975-7721; ou Naomie Pudluk à @email ou au 867 975-7767.

###

Relations avec les médias :

Karen Flaherty
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.