Salle des médias d’information

Consultation concernant l’école Sakku de Coral Harbour

Dernière mise à jour Vendredi, Janvier 17, 2020

Message d’intérêt public

Consultation concernant l’école Sakku de Coral Harbour

Le gouvernement du Nunavut (GN) souhaite recueillir vos commentaires à propos des rénovations majeures et de l’agrandissement prévus à l’école Sakku de Coral Harbour.

La modernisation de l’école existante signifie que la communauté aura accès à un grand gymnase et à de meilleurs services pour les jeunes enfants, leurs parents et les élèves ayant de besoins particuliers. De nouvelles classes permettront de répondre à la croissance à venir et d’offrir davantage de programmation culturelle.

Les commentaires des membres et des organismes de la collectivité aideront le GN à bâtir une école saine et dynamique qui saura répondre aux besoins de Coral Harbour et de ses résidents pour les années à venir.

La consultation publique aura lieu le mardi 21 janvier 2020 de 18 h 30 à 20 h 30 dans le gymnase de l’école Sakku.

Pour en connaitre davantage sur les modifications prévues et la façon de fournir votre rétroaction, veuillez contacter le directeur de l’école Sakku, M. Travis Klak à l’adresse @email ou au numéro 867 925-9923.

###

Renseignements aux médias :

Troy Rhoades
Gestionnaire des communications par intérim
Ministère de l'Éducation
867 975-5680
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.