Salle des médias d’information

Appel de propositions – Initiatives d’emploi et de formation

Dernière mise à jour Lundi, Janvier 7, 2019

Message d’intérêt public

Appel de propositions – Initiatives d’emploi et de formation

Le ministère des Services à la famille reçoit actuellement les propositions d’initiatives ciblées en matière d’emploi et de formation pour l’exercice 2019-2020, qui commencera le 1er avril prochain. La date limite est le 29 janvier 2019.

Les fournisseurs de services de formation, y compris les organismes et institutions sans but lucratif, les municipalités et les sociétés et organismes inuits peuvent demander du financement pour des initiatives qui concernent :

  • la préparation à l’emploi;
  • les compétences essentielles;
  • la formation spécialisée;
  • la formation et la préparation à l’emploi pour les personnes handicapées;
  • la formation et la préparation à l’emploi pour les jeunes de 15 à 30 ans non scolarisés.

Pour connaitre les critères d’admissibilité ou en savoir plus, communiquez avec Victoria Embree, Perfectionnement professionnel, ministère des Services à la famille au 867 975-5245 ou à l’adresse @email.

###

Renseignements aux médias :

Alison Taylor
Directrice des politiques et de la planification
Ministère des Services à la famille
867 975-5205
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.