Salle des médias d’information

Le Nunavut prolonge l’urgence de santé publique

Dernière mise à jour Jeudi, Juillet 9, 2020

Communiqué de presse

Le Nunavut prolonge l’urgence de santé publique

IQALUIT, Nunavut (9 juillet 2020) – Le ministre de la Santé, George Hickes, a prolongé l’urgence sanitaire du territoire jusqu’au 23 juillet 2020.

« Nous devons demeurer vigilants et conscients du fait que la menace de la COVID-19 n’a pas disparu », a déclaré le ministre Hickes. « Veuillez continuer à maintenir l’éloignement physique et à vous laver les mains; limitez les voyages non essentiels à l’extérieur du territoire, et restez à la maison si vous ne vous sentez pas bien. Nous devons tous continuer à collaborer afin de nous garder en sécurité les uns les autres. »

Toutes les mesures mises en place en vertu de l’urgence sanitaire demeurent en vigueur. Pour de plus amples renseignements concernant la COVID-19, consultez le www.gov.nu.ca.

###

Renseignements aux médias :

Cate Macleod
Attachée de presse du premier ministre Savikataaq
867 975-5059
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.