Salle des médias d’information

Lancement de : Guide du projet de loi no 25

Dernière mise à jour Jeudi, Septembre 12, 2019

Message d’intérêt public

Lancement de : Guide du projet de loi no 25

Vous êtes curieux de découvrir comment les modifications proposées dans le projet de loi 25 affecteront le système d’éducation? Que renferme-t-il de nouveau pour les Administrations scolaires de district? En quoi l’éducation bilingue sera-t-elle affectée?

Pour aider les Nunavummiutes et Nunavummiuts à comprendre les changements proposés, le ministère de l'Éducation a produit le document : « S’appuyer sur le passé
pour préparer l’avenir : Guide du projet de loi no 25. » Ce guide en langage simple présente chacune des modifications de façon claire et exhaustive.

Pour obtenir votre copie de « S’appuyer sur le passé pour préparer l’avenir : Guide du projet de loi no 25 » consultez le site https://www.ourgoalsforeducation.ca/fr/information. La population a jusqu’au 13 septembre 2019 pour présenter une proposition écrite sur le projet de loi 25 au comité permanent. Les propositions doivent être adressées à :

John Main,
député Président du Comité permanent de la législation
Assemblée législative du Nunavut
C.P.1200
Iqaluit (Nunavut) X0A 0H0

Ou envoyées par courriel à @email.

###

Relations avec les médias :

Jean-Philippe Laprise
Gestionnaire, Communications
Ministère de l’Éducation
867 975-5645
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.