Salle des médias d’information

Appel de candidatures : Comités mixtes de planification et de gestion pour les parcs territoriaux

Dernière mise à jour Mercredi, Juin 12, 2019

Message d’intérêt public

Appel de candidatures : Comités mixtes de planification et de gestion pour les parcs territoriaux

Le ministère de l’Environnement accepte actuellement les candidatures pour les comités mixtes de planification et de gestion pour les parcs territoriaux suivants :

Comité mixte de planification et de gestion Localité
Parc territorial Kinngaaluk Sanikiluaq
Parc territorial Aguttinni Clyde River
Parc territorial Napartulik Grise Fiord
Parc territorial Kugluk Kugluktuk

Ces comités ont pour mandat de conseiller le gouvernement du Nunavut et de lui présenter leurs recommandations sur tout ce qui a trait à la planification, à la création, à l’exploitation et à la gestion des parcs territoriaux.

Les résidentes et résidents intéressés de Sanikiluaq, de Clyde River, de Grise Fiord et de Kugluktuk qui possèdent des connaissances et de l’expérience en parcs, et en culture, en patrimoine et en tourisme inuits sont invités à remplir un formulaire de candidature.

Pour en savoir plus, communiquez avec Geneva Noble, au Secrétaire des comités mixtes de planification et de gestion pour les parcs territoriaux, au 867 975-7753 ou à l’adresse @email. La date limite est le 28 juin 2019, à 17 h (HE).

###

Renseignements aux médias

Karen Flaherty
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.