Salle des médias d’information

Séance d’information publique sur les subventions et contributions — Chesterfield Inlet

Dernière mise à jour Jeudi, Janvier 3, 2019

Message d’intérêt public

Séance d’information publique sur les subventions et contributions — Chesterfield Inlet

Le ministère de la Culture et du Patrimoine tiendra une présentation publique sur ses programmes de subventions et de contributions à la salle des délibérations de Chesterfield Inlet Bay le jeudi 10 janvier 2019, de 19 h à 21 h.

La séance sera animée par le personnel du Ministère, qui expliquera chacune des catégories de financement et répondra à vos questions. Ces catégories sont les suivantes :

  • Programmes relatifs au patrimoine — préservation de l’héritage culturel.
  • Programmes destinés aux ainés et aux jeunes — soutien pour les ainés et les jeunes.
  • Inuit Qaujimajatuqangit — préservation des valeurs sociétales inuites par des initiatives de bienêtre social.
  • Langues officielles — promotion, protection et préservation.

La séance est gratuite et ouverte à toutes et à tous. Elle sera suivie d’une période de questions. Une collation et des rafraichissements seront servis.

Pour information, veuillez communiquer avec les responsables du programme de subventions et de contributions au 867 975-5519 ou à @email.

###

Relations avec les médias :

Elizabeth A. Roberts
Agente des communications
Ministère de la Culture et du Patrimoine
867 975-5543
@email

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.