Soutien social

Liste des bureaux d’assistance au revenu

Programme d’assistance au revenu du ministère des Services à la famille

Pour obtenir de l’aide ou de l’information concernant l’assistance sociale ainsi que les programmes et les services qui s’y rattachent, communiquez avec votre bureau d’assistance au revenu.

 

Arctic Bay

867-439-8000

Arviat

867-857-3181

867-857-3182

867-857-3188

Baker Lake

867-793-2351

867-793-2350

Cambridge Bay

1-800-561-0845

867-983-4035

867- 983-4036

867-983-4032

867-983-4030

Chesterfield Inlet

1-800-953-8516

Clyde River

867-924-6393

Coral Harbour

867-925-8497

Gjoa Haven

867-360-7391

867-360-4641

867-360-6502

Grise Fiord

1-800-567-1514

Igloolik

867-934-2066

867-934-2072

Iqaluit

867-975-6580

867-975-6577

867-975-5200

867-975-5242

Kimmirut

867-939-2323

Kinngait

867-897-3673

867-897-3662

867-897-3666

Kugaaruk

867-769-7117

867-769-7669

Kugluktuk

867-982-7417

867-982-7431

Naujaat

867-462-4149

Pangnirtung

1-800-567-1514

867-473-8800

867-473-2608

867-473-2616

867-473-2601

Pond Inlet

867-899-8070

867-899-8287

Qikiqtarjuaq

867-927-8485

Rankin Inlet

1-800-953-8516

867-645-5040 Ext 1602/1615

867-645-5040 Ext 1604

Resolute Bay

1-800-567-1514

Sanikiluaq

867-266-8739

867-266-8393

Sanirajak

867-928-8076

Taloyoak

867-561-5331 (Opt #1)

867-561-5331 (Opt #2)

Whale Cove

867-896-9921

 

 

Responsible department: Family Services
Cette page est-elle utile?
7
6

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.