Employés

You are here

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles

28 août  2020 

Message d’intérêt public

Le gouvernement du Nunavut tient des consultations sur sa loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles

Ce septembre, le ministère des Services à la famille poursuit les consultations publiques à l’échelle du territoire du Nunavut pour discuter de la loi concernant l’apprentissage et les qualifications professionnelles.

Les discussions porteront sur la préparation des Nunavummiut pour le succès et le soutien pour y parvenir en rehaussant la qualité et l’exécution des programmes d’apprentissage.

Les Nunavummiut peuvent visiter la page https://www.gov.nu.ca/fr/services-la-famille/programs-services/revision-... afin de partager leurs commentaires, obtenir de plus amples informations sur les consultations, et parcourir la liste des points à discuter et les calendriers de la communauté.

Calendrier des consultations publiques pour 2020 :

  • Iqaluit : Le 15 septembre 2020 – 19 h au Frobisher Inn, salle Koojesse (sud).
  • Arviat : Le 30 septembre 2020 – 19 h dans la salle communautaire, complexe John Ollie.

Des consultations publiques ont eu lieu à Pangnirtung et Cambridge Bay à la fin de 2019, et à Baker Lake, Clyde River et Rankin Inlet au début de 2020.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867-975-5207
LAqpik@gov.nu.ca