Employés

You are here

Délivrance des feuillets T5007

09 mars 2021 

Message d’intérêt public

Délivrance des feuillets T5007

La Division de l’aide au revenu du ministère des Services à la famille souhaite informer la population du Nunavut d’un retard dans la délivrance des feuillets T5007 de 2020 pour les bénéficiaires du Programme d’aide au revenu. Ceux-ci seront envoyés par la poste à la fin mars.

Toutefois, des montants estimatifs seront envoyés dans la semaine du 15 mars pour celles et ceux qui préfèrent ne pas attendre pour produire leur déclaration de revenus. Si vous utilisez cette estimation, sachez toutefois que vous devrez fournir une mise à jour à l’Agence du revenu du Canada (ARC) après avoir reçu votre feuillet T5007.

La Division de l’aide au revenu comprend les répercussions de ce retard pour sa clientèle et met tout en oeuvre pour procéder rapidement au rapprochement des paiements et des pièces justificatives.

La date limite pour envoyer votre déclaration de revenus à l’ARC est le 30 avril 2021.

Si vous avez d’autres questions ou voulez savoir ce que vous pouvez faire si vous êtes bénéficiaire du Programme d’aide au revenu, veuillez communiquer avec votre agente préposée ou votre agent préposé à l’aide au revenu. Vous trouverez les coordonnées au https://gov.nu.ca/sites/default/files/income_assistance_office_list-fr_c....

###

Renseignements aux médias

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867 975-5207
laqpik@gov.nu.ca