Employés

You are here

Appel de propositions – Programme de subventions pour des initiatives destinées aux femmes et des initiatives destinées aux hommes et aux garçons

08 mars 2021 

Message d’intérêt public

Appel de propositions – Programme de subventions pour des initiatives destinées aux femmes et des initiatives destinées aux hommes et aux garçons

Le ministère des Services à la famille accepte présentement les propositions de projets communautaires visant à favoriser l’autonomie chez les femmes, et pour offrir des programmes et des services aux hommes et aux garçons du Nunavut. Ces projets doivent être réalisés au cours de l’exercice financier 2021-2022 et peuvent commencer en tout temps après le 1er avril 2021.

Les organismes communautaires sans but lucratif et les corporations municipales peuvent déposer des demandes de financement pour la réalisation de projets dans les catégories suivantes :

  • Compétences en leadership;
  • Emploi;
  • Autosuffisance économique;
  • Mieux-être;
  • Autonomie;
  • Connaissances traditionnelles.

Les organismes qui déposeront une demande doivent être en mesure de produire une inscription en règle au Bureau d’enregistrement du Nunavut, au besoin. Pour les directives d’admissibilité au programme et le formulaire de demande, consultez le http://www.gov.nu.ca/family-services.

La date limite pour faire une demande est le 22 mars 2021.

Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser à Nancy Kisa, agente du projet de lutte contre la violence familiale, ministère des Services à la famille, au 867-975-5245, ou par courriel à NKisa@gov.nu.ca.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867-975-5207
LAqpik@gov.nu.ca