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Le tribunal d’appel de l’évaluation recrute des membres

23 avril 2021

Message d’intérêt public

Le tribunal d’appel de l’évaluation recrute des membres

Le ministère des Services communautaires et gouvernementaux est à la recherche de personnes intéressées à siéger au tribunal d’appel de l’évaluation. Les mandats sont d’une durée de trois ans.

Ce tribunal est chargé d’entendre les plaintes déposées conformément à la Loi sur l’évaluation et l’impôt fonciers.

Les personnes intéressées doivent transmettre, d’ici le 28 mai 2021, leur curriculum vitae à l’adresse indiquée ci-dessous :

Division de l’aménagement et des terres
Ministère des Services communautaires et gouvernementaux
RChapple@gov.nu.ca
C. P.  272
Kugluktuk (Nunavut)  X0B 0E0

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Renseignements aux médias :

Mustafa Eric
Spécialiste des communications
Services communautaires et gouvernementaux
Gouvernement du Nunavut
867 975-5406
meric@gov.nu.ca