Employés

You are here

Un nouveau questionnaire sur la satisfaction des patients maintenant disponible

01 novembre 2018 

Message d’intérêt public

Un nouveau questionnaire sur la satisfaction des patients maintenant disponible

Le ministère de la Santé distribuera, dans la région du Qikiqtaaluk, un questionnaire sur la satisfaction des patients qu’on pourra remplir entre le 31 octobre et le 15 décembre 2018; les commentaires recueillis permettront d’apporter des améliorations aux services de santé.

Le questionnaire peut être rempli par les patientes et patients, la clientèle et les familles à la fin de leur visite à l’hôpital ou dans n’importe quel centre de santé de la région du Qikiqtaaluk. Vous pourrez obtenir de l’aide du personnel pour remplir le questionnaire, et toutes les réponses seront confidentielles.

Pour participer :

  • procurez-vous un exemplaire du questionnaire auprès du personnel à la fin de votre consultation;
  • remplissez celui-ci dans la salle d’attente, puis remettez-le au personnel de l’hôpital ou du centre de santé dans l’enveloppe fournie;
  • apportez le questionnaire chez vous pour le remplir, puis postez-le au Bureau des relations avec les patients dans l’enveloppe affranchie.

Le questionnaire sera offert dans toutes les langues officielles partout dans la région du Qikiqtaaluk; il devrait être disponible dans les régions du Kitikmeot et du Kivalliq au début de 2019.

Pour en savoir plus, communiquez avec le Bureau des relations avec les patients par courriel, à patientrelations@gov.nu.ca, ou par téléphone, au 867 975-5488.

###

Renseignements aux médias :

Sarah Paterson
Gestionnaire intérimaire des communications
Ministère de la Santé
867 975-5762
spaterson@gov.nu.ca