Employés

You are here

Salon de l’emploi du ministère de la Santé

30 septembre 2020 

Message d’intérêt public

Salon de l’emploi du ministère de la Santé

Le ministère de la Santé invite les Inuites et Inuits du Nunavut en recherche d’emploi à participer à son salon de l’emploi, qui aura lieu le mardi 13 octobre à Iqaluit, en vue de pourvoir les postes de relève vacants au sein des Services de santé d’Iqaluit.

Des postes de relève sont à pourvoir immédiatement dans les services suivants :

• Accueil;
• Entretien ménager;
• Nutrition;
• Interprétation;
• Gestion du matériel;
• Entretien.

Le salon de l’emploi se déroulera dans la salle paroissiale catholique romaine (édifice 911) de 13 h à 17 h. Les personnes présentes pourront discuter avec les gestionnaires et poser des questions pour en savoir plus sur les postes disponibles. Un responsable de la dotation du ministère des Ressources humaines sera également sur place.

Toutes ces possibilités d’emploi sont strictement réservées aux Inuites et Inuits du Nunavut. Pour les postes où il faut savoir parler l’inuktitut, une évaluation de la maitrise à l’oral sera effectuée ultérieurement, dans le cadre du processus d’entrevue. Les participantes et participants sont invités à amener un CV à jour et une attestation récente de vérification du casier judiciaire et de vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables.

Le salon de l’emploi se déroulera dans le respect des mesures de sécurité et de santé publique mises en place par l’administrateur en chef de la santé publique concernant la COVID-19. Nous invitons les personnes présentes à suivre les recommandations et à maintenir la distanciation physique tout au long de l’évènement.

###

Renseignements aux médias:

Danarae Sommerville
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867-975-5712
dsommerville1@gov.nu.ca