You are here
Rappel : Mise hors service de la ligne Téléassistance COVID‑19 le 31 janvier 2023
Message d’intérêt public
Rappel : Mise hors service de la ligne Téléassistance COVID‑19 le 31 janvier 2023
Le gouvernement du Nunavut rappelle à la population nunavoise que sa ligne Téléassistance COVID‑19 sera hors service à compter du 31 janvier 2023. Cette ligne était l’une des nombreuses mesures temporaires établies en vue de lutter contre la pandémie de la COVID‑19 au Nunavut.
La décision de la mettre hors service a été prise en raison d’une baisse du volume d’appels. Après le 31 janvier prochain, si vous avez des questions sur la COVID‑19 ou sur l’admissibilité à son traitement, veuillez consulter la page web du gouvernement du Nunavut sur la COVID‑19 ou communiquer avec votre centre de santé ou bureau de santé publique.
La COVID‑19 est toujours une préoccupation et demeure active dans le territoire. Continuez à vous en prémunir et à en protéger votre entourage en recevant vos vaccins et doses de rappel; en observant une hygiène respiratoire, l’hygiène des mains et la distanciation physique; ainsi qu’en portant le masque dans les établissements de soins de santé. Toute personne admissible dont l’immunisation contre la COVID‑19 n’est pas à jour peut y remédier en appelant à son centre de santé ou bureau de santé publique.
À titre de rappel, les vaccins contre la COVID‑19 sont disponibles partout dans le territoire pour toute personne nunavoise âgée de plus de 6 mois. Vous pouvez prendre rendez‑vous en appelant à votre centre de santé ou de santé publique. Pour d’autres renseignements sur le vaccin contre la COVID‑19, consultez la page web du gouvernement du Nunavut sur la vaccination.
###
Relations avec les médias :
Victoria Morgan
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867 975‑5949
vmorgan2@gov.nu.ca