Employés

You are here

Le Nunavut célèbre la Semaine nationale des soins infirmiers

06 mai 2019 

Message d’intérêt public

Le Nunavut célèbre la Semaine nationale des soins infirmiers

Dans le cadre de la Semaine nationale des soins infirmiers, du 6 au 12 mai 2019, le ministère de la Santé du gouvernement du Nunavut désire souligner le travail extraordinaire accompli par le personnel infirmier dans tout le territoire.

Cette année, le thème de la Semaine nationale des soins infirmiers est La profession infirmière, une voix faite pour diriger – La santé pour tous. Par leur expérience unique, les infirmières et infirmiers ont le potentiel d’améliorer le système de santé et de permettre à la population de mener une vie saine et épanouissante. Non seulement le personnel infirmier du Nunavut veille-t-il aux soins de santé, mais il défend les intérêts de ses patientes et ses patients, de leurs familles et de la collectivité.

Nous vous invitons à remercier les infirmières et infirmiers de votre entourage et à les encourager dans leur travail! Surveillez le mot-clic #voicetolead sur les pages du gouvernement du Nunavut dans les réseaux sociaux, ou rendez-vous sur le site web http://www.nunavutnurses.ca/.

###

Renseignements aux médias :

Wende Halonen
Agente principale des communications
Ministère de l’Exécutif et des Affaires intergouvernementales
867 975-6048
WHalonen@gov.nu.ca