Employés

You are here

Fermeture du centre de santé de Taloyoak en raison d’une inondation

06 décembre 2021

Message d’intérêt public

Fermeture du centre de santé de Taloyoak en raison d’une inondation

Le ministère de la Santé informe la population de Taloyoak que le centre de santé de cette localité est actuellement fermé en raison d’une inondation. Il travaille de concert avec le ministère des Services communautaires et gouvernementaux afin d’évaluer les dommages causés à l’immeuble et de permettre la reprise de services dès que possible.

Jusqu’à nouvel ordre, le centre de santé se limitera à offrir des services d’urgence, des soins prénataux et postnataux ainsi que des soins aux nourrissons. La population de Taloyoak est priée d’appeler au centre de santé au 867 561-5111 avant de s’y rendre. On peut entrer dans l’immeuble par la porte de côté à proximité du garage.

L’équipe des soins oculaires continue à offrir ses services à l’ancien centre de santé, et on peut la rejoindre au 867 444-2116. Tous les rendez-vous en soins dentaires ont dû être annulés.

Le dépistage pour la COVID-19 se poursuit lorsque nécessaire, et on demande d’appeler la ligne Téléassistance COVID-19 au 1 888 975-8601 pour vérifier si un test de dépistage est requis. Les rendez-vous pour se faire vacciner sont reportés à une date ultérieure.

###

Relations avec les médias :

Danarae Sommerville
Spécialiste des communications
Ministère de la Santé
867 975-5712
dsommerville1@gov.nu.ca