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Gestion des problèmes et communication de crise – MS Teams

La gestion de litiges et la communication dans un contexte de crise — Formation sur Microsoft Teams (13 h 30 - 17 h HNE), 12 mars (cohorte A); 19 mars (cohorte B). — Les inscriptions reçues seront réparties entre ces deux cohortes afin de limiter le nombre de personnes par classe.

Ce cours est conçu pour le personnel du GN cherchant à améliorer leur aptitude à la communication en matière de gestion de litiges et de crises.

Toute organisation doit avoir une approche solide pour identifier et traiter les problèmes. Sans cela, la confiance peut rapidement s’éroder. Ce cours couvre le «  pourquoi  » et le «  comment  » du suivi et de la gestion des problèmes, la manière d’anticiper, de suivre et de trier les problèmes, la manière d’identifier les rôles et les responsabilités, et la manière d’appliquer les principes de gestion des problèmes (entre autres).

12 mars (cohorte A) ou 19 mars (cohorte B) (13 h 30 à 17 h, HNE)

 

 

Date de début: 
Vendredi, mars 12, 2021
Date de fin: 
Vendredi, mars 19, 2021
Lieu: 
MS Teams
Collectivité: 
Across Nunavut
Région: 
Qikiqtaaluk
Nom du contact: 
Peter Autut
Date limite d’inscription: 
Jeudi, mars 11, 2021
Numéro du contact: 
867-975 6028

Formulaire de demande

Le formulaire doit être téléchargé, imprimé, rempli, signé par l’employé(e) et le superviseur de l’employé(e). Les inscriptions sont acceptées selon l’ordre d’arrivée.