Employés

You are here

Aurniarvik 2 | Attavik : Iqailisaqtut Uqallanikkut

Aurniarvik est conçu spécifiquement pour les Inuits qui ont grandi en parlant l’anglais et qui souhaitent acquérir des compétences en inuktut. Dans le cadre du deuxième cours du programme Aurniarvik, nous nous appuierons sur le cours pour débutants et poursuivrons le perfectionnement des compétences orales et de la maîtrise générale de l’inuktut.

Ce cours est offert pendant une période de 5 semaines et se fait par apprentissage à distance. La charge de travail anticipée est de 20 à 25 heures par semaine, et comprend à la fois le travail en classe et le travail individuel. La formation sera entièrement donnée en inuktut.

REMARQUE : Ce cours fait partie du programme de 11 mois « Aurniarvik : le guide pour la maîtrise de l’inuktitut » du Centre Pirurvik, offert en partenariat avec l’Université de Victoria. Par conséquent, les participants devront remplir un formulaire d’inscription supplémentaire pour l’Université de Victoria. Les participants n’ont pas besoin de s’inscrire à l’ensemble du programme et peuvent s’inscrire uniquement à ce cours, en fonction de leurs connaissances préalables.

Date de début: 
Lundi, février 15, 2021
Date de fin: 
Vendredi, mars 19, 2021
Lieu: 
apprentissage à distance
Collectivité: 
Iqaluit
Région: 
Iqaluit
Date limite d’inscription: 
Lundi, janvier 18, 2021

Formulaire de demande

Le formulaire doit être téléchargé, imprimé, rempli, signé par l’employé(e) et le superviseur de l’employé(e). Les inscriptions sont acceptées selon l’ordre d’arrivée.