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Atelier sur la gestion des documents et de l’information

 

Les thèmes abordés seront les suivants :

  • Documents publics, provisoires, administratifs et d’exploitation;
  • Législation sur la gestion des documents et de l’information;
  • Responsabilités du personnel en matière de classification et d’entreposage de documents (courriels, correspondance, photos, documents PDF, etc.);
  • Rôle du personnel dans la gestion du cycle de vie des documents (papiers et électroniques);
  • Transfert et récupération de documents;
  • Accès à l’information et protection de la vie privée (survol).

L’atelier aura lieu à Iqaluit dans l’entrepôt du Federal Road, les 23 et 29 juillet, de 9 h à 17 h.

Il se déroulera en anglais.

Pour en savoir plus, communiquez avec la Division de la gestion de l’information à l’adresse Information_Management@gov.nu.ca ou au 975‑7111.

Date de début: 
Vendredi, juillet 23, 2021
Date de fin: 
Jeudi, juillet 29, 2021
Collectivité: 
Iqaluit
Région: 
Qikiqtaaluk
Nom du contact: 
Information Management
Date limite d’inscription: 
Jeudi, juillet 22, 2021
Numéro du contact: 
867-975-7111

Formulaire de demande

Le formulaire doit être téléchargé, imprimé, rempli, signé par l’employé(e) et le superviseur de l’employé(e). Les inscriptions sont acceptées selon l’ordre d’arrivée.