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Rappel : envoi du formulaire d’inscription de l’étudiant pour le Programme d’aide financière aux étudiantes et étudiants du Nunavut (AFÉÉN)

Dernière mise à jour Lundi, Mars 29, 2021

Message d’intérêt public

Rappel : envoi du formulaire d’inscription de l’étudiant pour le Programme d’aide financière aux étudiantes et étudiants du Nunavut (AFÉÉN)

Êtes-vous une étudiante ou un étudiant de niveau postsecondaire recevant actuellement du financement grâce à l’AFÉÉN qui planifie poursuivre ses études à plein temps aux semestres de printemps ou d’été?

Chaque semestre, vous devez envoyer un nouveau formulaire d’inscription de l’étudiant un mois civil avant le début du prochain semestre pour continuer à recevoir des paiements de l’AFÉÉN.

Le formulaire rempli doit être envoyé à @email. Si vous avez un prêt, veuillez l’envoyer à @email.

Pour d’autres informations ou pour télécharger le formulaire, consultez le www.gov.nu.ca/fans ou courriellez le bureau de l’AFÉÉN à @email.

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Renseignements aux médias :

Troy Rhoades
Gestionnaire intérimaire des communications
Ministère de l’Éducation
867 975-5680
@email
 

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Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.