Salle des médias d’information

Appel de propositions — Programmes ciblant l’accès au marché du travail

Dernière mise à jour Vendredi, Février 5, 2021

Message d’intérêt public

Appel de propositions — Programmes ciblant l’accès au marché du travail

Le ministère des Services à la famille accepte maintenant les propositions pour des initiatives ciblant la formation et l’accès au marché du travail dont la prestation est prévue pendant l’exercice financier 2021-2022 et dont le lancement est prévu n’importe quand après le 1 avril 2021. La date limite pour présenter une demande est le 26 février 2021.

Les prestataires de formations, à savoir les organismes et les établissements sans but lucratif, les municipalités, les organisations inuites et les entreprises en territoire nunavois, peuvent présenter une demande de financement pour offrir de tels programmes. La priorité sera accordée aux types de programmes suivants :

  • Programmes pour la formation et l’accès au marché à l’intention des personnes handicapées.
  • Programmes pour la formation et l’accès au marché à l’intention des jeunes de 15 à 30 ans ne fréquentant pas l’école.
  • Programmes de formation dans le secteur minier.
  • Programmes de formation en encadrement et en gestion.
  • Programmes d’employabilité.
  • Programmes proposant la prestation de formation dans les hameaux qui ne sont pas des points névralgiques.
  • Propositions de programmes dont la prestation sera en inuktut.

Vous trouverez les conditions et les formulaires de soumission pour présenter votre programme au https://www.gov.nu.ca/family-services/information/targeted-labour-marke….

Pour des renseignements généraux, veuillez courrieller Jonelle Lieng, responsable du développement de carrière du ministère des Services à la famille, à @email.

###

Relations avec les médias :

Lucy Aqpik
Spécialiste des communications
Ministère des Services à la famille
867-975-5207
@email
 

Partager cette page

Cette page est-elle utile?

Merci d’avoir communiqué avec le gouvernement du Nunavut.

Veuillez n’envoyer aucun renseignement de nature délicate ou personnelle. Sont notamment considérés comme des renseignements de nature délicate ou personnelle les numéros d’assurance sociale, les dates de naissance, les renseignements concernant d’autres personnes ou portant sur la santé, mais cette liste n’est pas exhaustive. Veuillez envoyer seulement une brève description de la raison pour laquelle vous nous contactez, ainsi que le moyen par lequel nous pouvons entrer en communication avec vous. Nous veillerons à transmettre votre communication à la bonne personne, et celle-ci vous contactera pour vous répondre ou obtenir d’autres renseignements, le cas échéant.