Employés
LogoHome

You are here

Salle de presse du Gouvernement du Nunavut

07 juin 2021 
Dans le cadre des efforts du gouvernement du Nunavut (GN) pour lutter contre les risques de la COVID-19, les ministères du GN mettent en place les mesures suivantes :
20 mai 2021 
Le samedi 22 mai, la Société des alcools et du cannabis du Nunavut prolongera les heures d’ouverture de son magasin d’Iqaluit, qui sera exceptionnellement ouvert de 11 h à 19 h.
27 avril 2021 
Lors d’un plébiscite tenu le 26 avril 2021, les résidents de Baker Lake ont voté en faveur du maintien de l’actuel système non restrictif en matière d’alcool.
20 avril 2021 
Le gouvernement du Nunavut (GDN) a accueilli favorablement plusieurs investissements clés pour le Nunavut dans le premier plan budgétaire du gouvernement du Canada en plus de deux ans, Une relance axée sur les emplois, la croissance et la résilience, prése
07 avril 2021 
En réponse à une pétition, le gouvernement du Nunavut tiendra un référendum visant à déterminer si la population de Baker Lake souhaite modifier le régime d’alcool pour passer d’un régime non restrictif à un régime de supervision par un comité.
07 avril 2021 
Les adultes de 19 ans et plus peuvent rapporter de l’alcool (comme de la bière, du cidre, des panachés, du vin, ou des spiritueux)
22 mars 2021 
La Société des alcools et du cannabis du Nunavut ajuste ses heures d’ouverture autour de l’inventaire de fin d’année, du Vendredi saint et du lundi de Pâques.
05 mars 2021 
Le magasin de la Société des alcools et du cannabis du Nunavut à Iqaluit sera fermé le lundi 8 mars pour la réalisation de l’inventaire.
23 février 2021 
Le ministère des Finances recherche des inspectrices et inspecteurs des alcools sur une base contractuelle pour Cambridge Bay, Kinngait, Iqaluit et Rankin Inlet.
22 février 2021 
Le gouvernement du Nunavut accepte actuellement les demandes de permis pour l’exploitation de commerces de vente au détail de cannabis au Nunavut.