Employés
LogoHome

You are here

Salle de presse du Gouvernement du Nunavut

15 février 2018 
Le ministère de la Santé avise les Nunavummiuts que le virus de la grippe est confirmé et actif dans les trois régions du Nunavut.
09 février 2018 
Du 12 au 16 février, c’est la Semaine de sensibilisation à la santé sexuelle et génésique. La santé sexuelle est au coeur de notre bien-être global, c’est pourquoi le ministère de la Santé invite les Nunavummiuts à maintenir le dialogue à ce sujet...
07 février 2018 
Une maladie gastro-intestinale se propage au Nunavut. Les symptômes comprennent des nausées, des vomissements, des maux de ventre, la fièvre et la diarrhée...
02 février 2018 
Le ministère de la Santé avise les résidents de Qikiqtarjuaq qu’un dépistage de la tuberculose aura lieu pour réduire le nombre croissant de cas actifs. On encourage chacun à participer pour aider à éliminer la tuberculose et veiller à ce qu’un traitement.
01 février 2018 
En février, encouragez nos élèves en relevant vous aussi le défi Non aux boissons gazeuses! L’objectif est de cesser d’en boire pendant cinq jours. Invitez vos amis et collègues à participer!
25 janvier 2018 
Le ministère de la Santé informe les habitants de Kugaaruk que le nombre de renards aperçus dans le hameau a beaucoup augmenté ces derniers temps.
23 janvier 2018 
Le ministère de la Santé souhaite rappeler aux résidents de Sanikiluaq que l’eau consommée doit provenir des appareils d’osmose inverse installés dans chaque résidence.
18 janvier 2018 
En janvier, joignez-vous au ministère de la Santé et participez au mois de réduction du tabagisme!
18 janvier 2018 
En janvier, joignez-vous au ministère de la Santé et participez au mois de réduction du tabagisme!
18 janvier 2018 
Le ministère de la Santé informe les résidents de Kugluktuk que l’avis d’ébullition de l’eau est levé.