Employés

You are here

Les comités de justice de Kimmirut et de Clyde River sont à la recherche de membres

17 décembre 2019 

Message d’intérêt public
 

Les comités de justice de Kimmirut et de Clyde River sont à la recherche de membres

Avez-vous des connaissances et de l’expérience en matière de questions sociales, de justice réparatrice et de valeurs sociétales inuites? Aimeriez-vous venir en aide aux victimes et aux infractionnaires?

Le comité de justice Uqaujiigiatiit, à Kimmirut,et le comité de justice Sulugaaq, à Clyde River, sont à la recherche de membres. Il s’agit de postes bénévoles assortis d’honoraires pour la participation aux réunions ordinaires. Les personnes retenues recevront une formation sur place ou dans une autre localité.

La date limite pour poser sa candidature est le 16 janvier 2020. Si cela vous intéresse, veuillez soumettre votre curriculum vitæ et une attestation de vérification de casier judiciaire au :

Comité de justice Uqaujiigiatiit, Kimmirut À l’attention de Barbara Sagiaktuk, intervenante en justice de proximité à Kimmirut, à l’adresse courriel bsagiaktuk@gov.nu.ca; vous pouvez également la contacter au 867 939-2001.
Comité de justice Sulugaaq, Clyde River À l’attention de Joshua Akavak, intervenant en justice de proximité à Clyde River, à l’adresse courriel joshua_akavak@ilisaqsivik.ca; vous pouvez également le contacter au 867 924-6565.

Les dossiers de candidature peuvent aussi être envoyés à Uiviru Tapaungai par courriel à l’adresse utapaungai@gov.nu.ca ou par télécopieur au 867 897-3687. Pour information, veuillez appeler au 867 897-3642.

Les comités de justice du Nunavut suivent une approche de justice de proximité dans l’accompagnement des victimes de crime et travaillent auprès des personnes qui ont commis des infractions préjudiciables.

###

Relations avec les médias :

Karlee Kendall
Analyste des politiques et des communications
Ministère de la Justice
867 975-6174
kkendall@gov.nu.ca