Employés

You are here

Le ministère de la Justice recherche un représentant de la région du Kitikmeot pour le Comité du Fonds d’aide aux victimes

10 avril 2018 

Message d’intérêt public

Le ministère de la Justice recherche un représentant de la région du Kitikmeot pour le Comité du Fonds d’aide aux victimes

Vous connaissez bien les enjeux sociaux et judiciaires ainsi que les valeurs sociétales inuites et avez de l’expérience en la matière? Vous êtes à l’écoute des besoins des victimes d’acte criminel?

Le ministère de la Justice est à la recherche d’un nouveau représentant de la région du Kitikmeot pour le Comité d’aide aux victimes — une belle occasion de défendre les droits des victimes.

Les membres du Comité font régulièrement des recommandations sur les politiques et les pratiques des programmes communautaires culturellement adaptés et sur les projets pour la guérison et le bienêtre. Une formation sur les rôles et les responsabilités des membres sera offerte.

Si cette offre vous intéresse, veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ, accompagné d’une vérification des antécédents judiciaires et d’une lettre de recommandation, à Mike Shaer, coordonnateur des services aux victimes, par courriel à mshaer@gov.nu.ca. Vous pouvez aussi téléphoner au 867 975-6308.

Les candidatures sont acceptées jusqu’au 18 mai 2018.

###

Renseignements aux médias

Stephen Shaddock
Directeur, Politiques et planification
Ministère de la Justice
867 975-6158
sshaddock@gov.nu.ca