Employés

You are here

Rappel sur les permis de circonstance au Nunavut

27 août  2021

Message d’intérêt public

Rappel sur les permis de circonstance au Nunavut

Le gouvernement du Nunavut rappelle à sa population qu’un permis de circonstance est nécessaire pour toute activité tenue à l’extérieur d’une résidence privée où on sert de l’alcool, peu importe qu’il soit servi gratuitement ou vendu. Le cout du permis varie en fonction du type d’évènement et du nombre de personnes y participant.

Le formulaire pour demander un permis de circonstance et tous les détails s’y rattachant se trouvent sur le site web du ministère des Finances. Afin de ne pas retarder le traitement de votre demande, veuillez soumettre celle-ci ainsi que toute la documentation requise à nlcb@gov.nu.ca au moins 10 jours ouvrables avant votre activité. Par ailleurs, si vous habitez dans une localité dotée d’un régime avec restriction, il vous faudra aussi obtenir une approbation préalable du comité d’éducation à la consommation d’alcool de votre région.

Pour tout renseignement, veuillez communiquer avec l’inspectrice en chef par courriel à MPelletierdeSimini@gov.nu.ca, ou par téléphone au 867-975-6816.

###

Relations avec les médias :

Weichien Chan
Gestionnaire des communications
Ministère des Finances
867-975-6818
FinanceComs@gov.nu.ca