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Les services à la clientèle de la SÉQ sont maintenant disponibles sur l’ensemble du territoire

01 février 2023

Message d’intérêt public

Les services à la clientèle de la SÉQ sont maintenant disponibles sur l’ensemble du territoire

Les services à la clientèle de la SÉQ sont presque entièrement rétablis à la suite d’une cyberattaque. Il existe maintenant plusieurs façons de payer votre facture d’électricité facilement et en toute sécurité. Veuillez avoir en main une copie de votre facture impayée (ou la plus récente) accessible afin que les paiements puissent être traités.

Iqaluit Baker Lake Rankin Inlet Cambridge Bay

Dans toutes les autres collectivités :

En personne au bureau local du service à la clientèle, en argent comptant, par carte de débit, par carte de crédit ou par chèque.

Par téléphone avec le service à la clientèle, par crédit ou débit.

Par l’entremise des services bancaires en ligne ou par téléphone.

En personne à un agent de paiement local (Coopérative du Nord
ou banque).

En personne au bureau local du service à la clientèle, en argent comptant, par carte de débit, par carte de crédit ou par chèque.

Par téléphone avec le service à la clientèle, par crédit ou débit.

Par l’entremise des services bancaires en ligne ou par téléphone.

En personne à un agent de paiement local (Coopérative du Nord
ou banque).

En personne au bureau local du service à la clientèle, en argent comptant, par carte de débit, par carte de crédit ou par chèque.

Par téléphone avec le service à la clientèle, par crédit ou débit.

Par l’entremise des services bancaires en ligne ou par téléphone.

En personne à un agent de paiement local (Coopérative du Nord
ou banque).

En personne au bureau local du service à la clientèle, en argent comptant, par carte de débit, par carte de crédit ou par chèque.

Par téléphone avec le service à la clientèle, par crédit ou débit.

Par l’entremise des services bancaires en ligne ou par téléphone.

En personne à un agent de paiement local (Coopérative du Nord
ou banque).

Par téléphone avec le service à la clientèle (1-866-710-4200), par crédit ou débit.

Par l’entremise des services bancaires en ligne ou par téléphone.

En personne à un agent de paiement local (Coopérative du Nord
ou banque).

La société n’est actuellement pas en mesure d’imprimer et d’envoyer par la poste les factures de janvier 2023. Entretemps, les clients recevront une estimation du montant en janvier en fonction de leur consommation de décembre. Tous les ajustements nécessaires seront appliqués à vos comptes clients une fois les systèmes informatiques entièrement restaurés.

Les bureaux du service à la clientèle sont également ouverts pour obtenir de l’aide en personne, par téléphone au 1-866-710-4200, ou par courriel à  CustomerCare@qec.nu.ca . Veuillez noter que la SÉQ n'a toujours pas accès à certains systèmes informatiques et qu'il se peut qu'elle ne soit pas en mesure de répondre à toutes les demandes des clients pour le moment. Les employés ne sont toujours pas joignables à leur adresse électronique SÉQ attitrée.

La société apprécie votre soutien alors qu’elle continue de rétablir les services à la clientèle qui restent.

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Relations avec les médias :

Renée Boucher
Gestionnaire intérimaire des communications intégrées
Société d’énergie Qulliq
(867) 222-2075
qec-comms@outlook.com