Employés

You are here

Le premier ministre Savikataaq annonce une nomination à la haute direction

24 mars 2020 

Communiqué de presse

Le premier ministre Savikataaq annonce une nomination à la haute direction

IQALUIT, Nunavut (24 mars 2020) – Le premier ministre Joe Savikataaq a annoncé aujourd’hui la nomination de Stephen Mansell à titre de sous-ministre de la Justice. Son entrée en poste est fixée au 27 avril 2020.

« Monsieur Mansell possède une expérience professionnelle impressionnante au Nunavut et apportera au ministère une perspective vitale et une solide expérience », a déclaré le premier ministre Savikataaq. « Je suis assuré que son expérience et ses compétences permettront de cristalliser les forces du personnel oeuvrant à fournir des programmes et services de justice essentiels à notre territoire. »

Monsieur Mansell a grandi au Nunavut et, depuis mai 2017, a été directeur du programme de droit du Nunavut offert par l’Université de la Saskatchewan. Auparavant, M. Mansell a travaillé pour le ministère de la Justice du Nunavut durant plusieurs années, occupant différents postes, dont celui de sous-procureur adjoint par intérim, directeur des Politiques et de la Planification et conseiller juridique.

De plus, il fut membre du Barreau du Nunavut et de la division du Nunavut de l’Association du Barreau canadien. Il fut également membre du conseil d’administration de la Commission des services juridiques du Nunavut, membre du Tribunal des droits de la personne du Nunavut et membre du comité consultatif du système judiciaire du Nunavut.

Le premier ministre Savikataaq tient à remercier sincèrement Adrienne Silk et Simon Awa pour l’enthousiasme et le leadeurship dont ils ont fait preuve durant leur mandat à titre de sous-ministre intérimaire.

###

Renseignements aux médias :

Cate Macleod
Attachée de presse
Bureau du premier ministre Savikataaq
867 975-5059;
867 222-5763
cmacleod@gov.nu.ca