Employés

You are here

Le premier ministre annonce des changements aux portefeuilles ministériels

08 novembre 2018 

Communiqué de presse

Le premier ministre annonce des changements aux portefeuilles ministériels

Iqaluit (Nunavut), le 8 novembre 2018 – Le premier ministre Joe Savikataaq annonçait aujourd’hui que le ministre Patterk Nester serait responsable de la Société d’habitation du Nunavut et du Collège de l’Arctique du Nunavut à compter de demain.

« Plus tôt cette semaine, nous avons assermenté le tout nouveau membre de notre Conseil de ministres. Ayant pris connaissance des capacités et des intérêts de M. Nester, je suis convaincu que ces assignations bénéficieront au cabinet, » a déclaré le premier ministre Savikataaq.

La ministre Jeannie Ehaloak conservera le dossier de la Société d’énergie Qulliq, tandis que le premier ministre prendra le portefeuille du ministère de l’Environnement.

« Il y a du travail important à accomplir au sein de tous les ministères et les organismes gouvernementaux, et je veux m’assurer que nous poursuivions sur la lancée de nos travaux pour atteindre les objectifs établis dans Turaaqtavut, » a ajouté le premier ministre. « Je tiens à remercier l’ensemble des membres de l’Assemblée législative d’avoir déployé tant d’enthousiasme et de persévérance dans les travaux de la présente session. Au nom du Conseil exécutif, je souhaite la bienvenue au ministre Nester dans l’équipe, » a conclu le premier ministre Savikataaq.

###

Renseignements aux médias :

Cate Macleod
Attachée de presse
Cabinet de Joe Savikataaq
867 975-5059
cmacleod@gov.nu.ca