Employés

You are here

Changements de cadres supérieurs dans le gouvernement du Nunavut

25 mai 2022

Message d’intérêt public

Changements de cadres supérieurs dans le gouvernement du Nunavut

Le premier ministre Akeeagok a confirmé trois changements dans la haute direction à l’échelle du gouvernement du Nunavut (GN).

Kyle Seeley occupe maintenant en permanence la fonction de sous‑ministre des Services communautaires et gouvernementaux. Il avait été affecté à ce titre en mai 2021 pour un mandat d’un an. Kyle travaille pour le GN depuis de nombreuses années et occupait auparavant d’autres postes de cadre au sein du ministère des Services communautaires et gouvernementaux.

Les Hickey passe aux Ressources humaines à titre de sous‑ministre pour une mutation interne de six mois afin d’épauler ce ministère. Il était auparavant cadre au ministère de l’Exécutif et des Affaires intergouvernementales. Les est un atout indéniable de longue date pour le GN, où il endossé beaucoup de rôles importants.

Dan Florizone, originaire de Saskatchewan, se joint à l’équipe du GN comme sous‑ministre de la Santé pour un mandat de six mois. Il est enseignant et cadre en résidence à la Johnson Shoyama Graduate School of Public Policy, et cumule une longue expérience en tant que cadre dans le domaine de la santé, notamment comme administrateur auprès d’organisations sanitaires aux quatre coins de la Saskatchewan pendant plus de trente ans. Dan a été sous‑ministre de la Santé, sous‑ministre adjoint de la Santé et sous‑ministre de l’Éducation en Saskatchewan.

Pour d’autres renseignements sur les différents ministères du GN, veuillez consulter le site https://www.gov.nu.ca/departmental-contacts.

###

Relations avec les médias :

Chelsea Halvorson
Agente principale des communications
Ministère de l’Exécutif et des Affaires intergouvernementales
867 975-6048
chalvorson1@gov.nu.ca