Employés

You are here

La Commission de l’apprentissage et de la qualification professionnelle des métiers et professions du Nunavut est à la recherche de nouveaux membres

09 janvier 2014

Message d’intérêt public

La Commission de l’apprentissage et de la qualification professionnelle des métiers et professions du Nunavut est à la recherche de nouveaux membres

Date de début : 9 janvier 2014

Date de fin : 21 février 2014

Iqaluit (Nunavut) 30 sec.

 

Aimeriez-vous contribuer à orienter l’avenir des métiers et professions au Nunavut?

La Commission de l’apprentissage et de la qualification professionnelle des métiers et professions du Nunavut est à la recherche de représentants.

La commission est un groupe consultatif qui présente des recommandations au ministre de l’Éducation sur les métiers et l’apprentissage, reçoit et examine des demandes d’appel et émet des certificats pour des métiers désignés.

Les représentants doivent avoir des connaissances à jour et/ou une expérience récente du secteur des métiers et des professions au Nunavut.

La date limite pour présenter une demande pour devenir représentant ou représentante de la commission est le 21 février 2014.

Pour de plus amples renseignements sur la Commission de l’apprentissage et de la qualification professionnelle des métiers et professions du Nunavut ou sur la façon de présenter une demande pour devenir un représentant ou une représentante, veuillez communiquer avec Wende Halonen, gestionnaire des communications au ministère de l’Éducation, par téléphone au numéro 975-5667, ou par courriel à l’adresse whalonenedu2@gov.nu.ca.

###

(867) 975-5667

(867) 975-5610

whalonenedu2@gov.nu.ca