You are here

Saison de la grippe et vaccination au Nunavut

11 octobre 2022

Message d’intérêt public

Appel de candidatures pour siéger au Tribunal des droits de surface du Nunavut

Le gouvernement du Nunavut accepte les candidatures des personnes souhaitant siéger au Tribunal des droits de surface du Nunavut.

Le Tribunal des droits de surface du Nunavut sert de médiateur impartial lorsque des promoteurs et des propriétaires fonciers sont en désaccord en ce qui concerne une indemnité liée à des activités relatives à des ressources en terre inuite.

Si les problèmes liés aux droits de surface du Nunavut vous sont familiers et que vous souhaitez influer sur les travaux du Tribunal des droits de surface du Nunavut, ou encore si vous souhaitez soumettre la candidature d’une tierce personne, veuillez faire parvenir un curriculum vitæ accompagné d’un formulaire de candidature à Naomie Pudluk à l’adresse npudluk@gov.nu.ca.

Les formulaires de candidature peuvent être téléchargés sur le site web du ministère de l’Environnement au https://www.gov.nu.ca/environment/documents/board-application.

Veuillez noter que la personne retenue devra obtenir une habilitation de sécurité. La date limite pour poser sa candidature est le 21 octobre 2022, à 17 h, heure locale.

###

Relations avec les médias :

Estela Aguilar
Gestionnaire intérimaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867-975-7746
Eaguilar2@gov.nu.ca