Employés

You are here

Concours de logo pour le nettoyage communautaire 2020

09 mars 2020 

Message d’intérêt public

Concours de logo pour le nettoyage communautaire 2020

Deux jeunes artistes recevront un iPad et leur oeuvre sera à l’honneur lors de la campagne de nettoyage communautaire de cette année! Le ministère de l'Environnement encourage les jeunes de 18 ans et moins à concevoir le logo de la campagne de nettoyage communautaire de cette année.

Deux dessins seront retenus, l’un étant reproduit sur les chandails destinés aux bénévoles et l’autre sur les affiches annonçant le nettoyage communautaire de chaque localité du territoire. Le concept du logo doit promouvoir la durabilité environnementale et l’élimination responsable des déchets. Parmi les autres règlements, mentionnons :

  • le logo doit être dessiné sur une feuille 8,5 X 11 et laisser de la place pour inclure les renseignements sur le nettoyage communautaire (nous recommandons d’utiliser environ la moitié de la page);
  • l’utilisation de couleurs vives est conseillée, mais seulement 4 couleurs sont autorisées (le noir étant considéré comme une couleur);
  • les propositions doivent être numérisées et envoyées à jlong1@gov.nu.ca.
  • Les participants doivent être âgés de 18 ans ou moins.
  • Tous les dessins proposés deviendront la propriété du gouvernement du Nunavut et pourront être utilisés dans différentes publications.

Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web du ministère de l'Environnement. Hâtez-vous, le concours prendra fin le 20 mars 2020 à 17 h, heure de l’Est!

###

Relations avec les médias :

Josh Long
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867-975-7761
jlong1@gv.nu.ca