You are here
Appel de candidatures pour siéger au Tribunal des droits de surface du Nunavut
Message d’intérêt public
Appel de candidatures pour siéger au Tribunal des droits de surface du Nunavut
Le gouvernement du Nunavut accepte les candidatures de personnes désireuses de le représenter au Tribunal des droits de surface du Nunavut.
Ce tribunal agit comme médiateur neutre entre les promoteurs et les propriétaires fonciers en désaccord quant aux indemnités en lien avec les activités d’exploitation de ressources sur des terres inuites.
Si les problèmes liés aux droits de surface du Nunavut vous sont familiers et que vous souhaitez influer sur les travaux du Tribunal des droits de surface du Nunavut, ou encore si vous souhaitez soumettre la candidature d’une tierce personne, veuillez faire parvenir un curriculum vitæ accompagné d’un formulaire de candidature à Naomie Pudluk à l’adresse npudluk@gov.nu.ca.
Les formulaires de candidature peuvent être téléchargés sur le site web du ministère de l’Environnement au www.gov.nu.ca/fr/environnement/documents/demande-de-participation-un-con....
Veuillez noter que la personne retenue devra obtenir une habilitation de sécurité. Les candidatures doivent être soumises avant 17 h, heure locale, le 20 janvier 2023.
###
Relations avec les médias :
Estela Aguilar
Gestionnaire intérimaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867-975-7746
eaguilar2@gov.nu.ca