Employés

You are here

Appel de candidatures – Parc territorial Kinngaaluk

26 février 2019 

Message d’intérêt public

Appel de candidatures – Parc territorial Kinngaaluk

Le gouvernement du Nunavut (GN) lance un appel de candidatures auprès de la population de Sanikiluaq pour le Comité mixte communautaire de planification et de gestion du parc territorial Kinngaaluk.

Ce comité a pour mandat de conseiller le GN et de lui présenter ses recommandations sur tout ce qui a trait à la planification, à la création, à l’exploitation et à l’entretien d’un parc territorial donné.

Le GN recherche des personnes intéressées par les parcs, le tourisme, ainsi que la culture et le patrimoine inuits, qui ont des connaissances et de l’expérience dans ces domaines, et qui souhaitent contribuer à l’établissement et à la planification commune du parc territorial de Kinngaaluk.

Veuillez envoyer le dossier, comprenant un CV et une lettre de motivation expliquant clairement pourquoi la candidature devrait être retenue, à l’adresse gnoble@gov.nu.ca. Pour obtenir le formulaire, rendez-vous au https://gov.nu.ca/fr/environnement/information/ressources-0.

Pour soumettre une candidature, demander un formulaire ou poser une question, communiquez avec Geneva Noble au 867 975-7753 ou à l’adresse gnoble@gov.nu.ca.

La date limite est le 15 mars 2019.

###

Renseignements aux médias :

Karen Flaherty
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
867 975-7761
Kflaherty1@gov.nu.ca