Employés

You are here

Appel de candidatures — Comité mixte de planification et de gestion

09 avril 2020 

Message d’intérêt public

Appel de candidatures — Comité mixte de planification et de gestion

Vous avez des connaissances et une passion pour les parcs, la culture inuite, le patrimoine ou le tourisme? Si vous avez répondu oui, il y a peut-être une place qui vous attend dans l’un des comités mixtes communautaires de planification et de gestion situés à Iqaluit, à Cambridge Bay ou à Rankin Inlet.

Ces comités ont pour mandat de conseiller le gouvernement du Nunavut sur tout ce qui concerne la planification, la création, l’exploitation et l’entretien de leurs parcs respectifs. SI vous souhaitez poser votre candidature, veuillez acheminer un curriculum vitæ ainsi qu’une lettre mentionnant explicitement pourquoi votre candidature devrait être étudiée; prière de courrieller votre dossier à Linda Vaillancourt, à lvaillancourt@gov.nu.ca, ou de le télécopier au 867 975-7747. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à l’appeler au 867 975-7703.

Vous pouvez télécharger le formulaire de candidature sur le site web du ministère de l’Environnement. Veuillez préciser pour quel comité vous posez votre candidature dans votre formulaire.

Les demandes doivent être reçues avant 17 h (heure des Rocheuses) le 1er mai 2020.

####

Relations avec les médias :

Josh Long
Gestionnaire des communications, de l’éducation et de la sensibilisation
Ministère de l’Environnement
Jlong1@gov.nu.ca
867 975-7761