Employés
LogoHome

You are here

enseignante principale ou enseignant principal du programme de production et de conception de vêtements en fourrure - Réaffichage

Community: 
Iqaluit
Reference number: 
051-062819-SRFUR-12154
Type of employment: 
Type of Employment 2: 
Si aucune bénéficiaire ou aucun bénéficiaire de l’Accord sur les revendications territoriales du Nunavut n’est retenu, ce poste sera offert pour un mandat de trois ans
Salary: 
$95,882 to $108,810
Northern Allowance: 
$15,016

Cette possibilité d’emploi est ouverte à toutes et à tous.

Les candidates et candidats retenus pourraient devoir se soumettre à une vérification de l’aptitude à travailler auprès de personnes vulnérables si cela s’avère nécessaire en raison du profil démographique des étudiantes et étudiants du programme.

Sous l’autorité de la directrice ou du directeur du programme de langue et de culture inuites, l’enseignante principale ou enseignant principal du programme de production et de conception de vêtements en fourrure assure un encadrement pédagogique et gère le programme de production et de conception de vêtements en fourrure du Collège.

La ou le titulaire du poste administre le programme, en supervise les aspects budgétaires et financiers et s’occupe de la reddition de comptes pour celui-ci. De plus, elle ou il encadre l’enseignante ou enseignant du programme et la formation donnée en classe, et gère les stocks (matériel, outils et fournitures). Enfin, elle ou il conçoit les cours qui seront donnés en classe, enseigne et veille à la pertinence des cours et du contenu du programme d’études.

Les exigences du poste sont les suivantes : diplôme d’études postsecondaires dans un domaine connexe; expérience de travail en stylisme et dans divers métiers techniques connexes (couture, fabrication de patrons, gradation, coupe de vêtements, envois, ventes); trois années d’expérience de travail dans le domaine manufacturier et dans l’industrie de la fourrure; expérience en encadrement; et expérience connexe en enseignement aux adultes, dans un environnement d’apprentissage.

Les candidatures affichant une combinaison acceptable d’études et d’expérience qui équivaut aux exigences pourraient être prises en considération.

La connaissance de la langue, des communautés, de la culture et du territoire inuits ainsi que de l’Inuit qaujimajatuqangit est un atout.

Contact: 
Expiry Options: 
Jusqu’à ce que le poste soit comblé