Employés

You are here

2017 Qilaut

2014 Qilaut  | 2015 Qilaut2016 Qilaut  | Page principale 

  

Le bureau d’Iqaluit du ministère de la Culture et du Patrimoine célèbre le début d’Uqausirmut Quviasuutiqarniq 2017, le mois de la langue. Pour l’occasion, les employés ont revêtu leur t-shirt bleu arborant le clavier Inuit Titirausingit et ont déployé la bannière Inuugatta, laquelle signifie « nous sommes tous Inuits et tous bien vivants ». Joignez-vous à Culture et Patrimoine et célébrez vous aussi le mois de la langue, dont le thème cette année est : Unikkaaqtuat – légendes Inuits.

Célébrons l’Uqausirmut Quviasuutiqarniq 2017! 

Les employées Saa Pitsiulak (à gauche) et Tocasie Burke (à droite), du ministère de la Culture et du Patrimoine, présentent les cahiers d’exercices Unikkaaqtuat (légendes inuites), qui seront acheminés dans toutes les localités du Nunavut. Ces cahiers contiennent une série de légendes inuites ainsi que des activités interactives comme des mots croisés, des textes à trous et des questions exigeant des réponses brèves. 

Célébrez et apprenez-en davantage sur les légendes inuites en remplissant votre cahier d’exercices avec votre famille et vos amis! Pour plus d’information, veuillez contacter Saa à SPitsiulak@gov.nu.ca

INUKTUT QILAUT 2017 

INUKTUT QILAUT 2017 MODALITÉS OFFICIELLES 
Formulaire d’inscription au concours d’écriture de chanson en inuktut Qilaut 2017
RÈGLEMENT ABRÉGÉ DU CONCOURS DE CHANSON EN INUKTUT QILAUT 2017

Qilaut2016 :  de chansons pourenfants en inuktu