Employés

You are here

Concierge

Community: 
Iqaluit
Reference number: 
09-505534
Type of employment: 
Type of Employment 2: 
Poste permanent
Salary: 
54 226 $ par année (40 heures/semaine)
Northern Allowance: 
$15,016.00
Closing Date: 
Friday, juillet 26, 2019

Il s’agit d’un poste de nature très délicate; par conséquent, une vérification satisfaisante du casier judiciaire et des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables est requise.

Conformément à la directive 518 du Manuel des ressources humaines, cette possibilité d’emploi est ouverte seulement aux Inuits du Nunavut qui résident à Iqaluit.

Sous l’autorité de la direction de l’école, la ou le concierge veille au maintien d’un environnement scolaire sécuritaire, agréable et propre.

La ou le titulaire du poste s’assure au quotidien que le bâtiment est prêt à être utilisé; elle ou il déverrouille les portes, vérifie la température des pièces et l’alimentation en eau et en combustible, et signale tout problème. Elle ou il veille aussi au maintien d’un environnement propre et sécuritaire dans le cadre de tâches quotidiennes – passer l’aspirateur et la serpillère, nettoyer les surfaces, vider les poubelles, nettoyer les toilettes et les douches – et d’autres tâches assignées par la direction de l’école. Enfin, elle ou il participe aux tâches d’approvisionnement et d’entretien de base, ainsi qu’au grand nettoyage de l’été.

Pour mener à bien ses fonctions, la ou le titulaire doit connaitre les différentes techniques de nettoyage, savoir utiliser les produits nettoyants adaptés aux diverses surfaces ainsi que savoir se servir du matériel d’entretien, comme les aspirateurs et les polisseuses industriels.

Une combinaison acceptable d’études, de connaissances, d’expérience, d’aptitudes et de compétences qui équivaut aux exigences pourrait être prise en considération.

Les langues officielles du Nunavut sont l’inuktitut, l’inuinnaqtun, l’anglais et le français. La maitrise d’au moins deux d’entre elles constitue un atout. La connaissance de la langue, des collectivités, de la culture et du territoire inuits, et de l’Inuit Qaujimajatuqangit est aussi considérée comme un atout. 

Une combinaison acceptable d’études et d’expérience pourrait être prise en considération.

Une liste d’admissibilité pourrait être créée pour pourvoir de futurs postes vacants.

 

 

 

 

Contact: 
Expiry Options: 
Jusqu’à ce que le poste soit comblé